Technologie d'amélioration du biohacking
tuün™ RESONATE

tuün™, prononcé [tune], est un biohack portable de pointe qui contient notre technologie exclusive d'amélioration du biohacking (B.E.T.) conçue pour vous aider à rester "finement accordé" dans un monde de facteurs de stress extérieurs et intérieurs, y compris les champs électromagnétiques (CEM) et autres électrosmogs qui sont omniprésents dans le mode de vie moderne et axé sur la commodité d'aujourd'hui.

Or rose

$249.95
| Members

$349.95
| Retail

Noir

$199.95
| Members

$299.95
| Retail

Technologie exclusive
+ Testé sur le terrain

Améliore le site
Qualité du sommeil

Améliore
la concentration et l'humeur

Diminution de mai
Électromagnétique
Symptômes d'hypersensibilité

Aide à
Renforcer la vitalité


Aide à réduire
les dommages causés par les radicaux libres

Peut aider à améliorer
le sentiment de bien-être

Pourquoi porter des tuün™ RESONATE?

Une solution Biohack
pour un problème de santé

Ces symptômes comprennent :

Chauffage du corps
Tissus et cellules

Augmentation des radicaux libres
dans votre corps

Fatigue chronique,
Maux de tête, brouillard cérébral

Anxiété accrue

Pour aggraver les choses, de nombreuses recherches sur les effets des rayonnements électromagnétiques ont prouvé que la technologie est de plus en plus nocive pour la santé humaine. Tout récemment, l'Organisation mondiale de la santé a classé tous les rayonnements radiofréquences émis par les appareils mobiles comme potentiellement cancérigènes de classe 2B.

Pour des résultats optimaux

Avis de non-responsabilité : Les déclarations associées à ce produit n'ont pas été évaluées par une autorité réglementaire et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque condition médicale. Ne négligez pas les conseils médicaux que vous avez reçus ou ne tardez pas à les demander en raison de ce que vous avez lu sur nos sites Web. Consultez votre médecin ou d'autres prestataires de soins de santé qualifiés avant d'entreprendre un nouveau traitement, régime ou programme de remise en forme.

FAQs

tuün™ Resonate utilise une combinaison propriétaire avancée de fréquences et un mélange de minéraux infusés pour dissiper la plupart des champs électromagnétiques émis par la technologie d'aujourd'hui ainsi que d'autres facteurs de stress qui augmentent le processus d'oxydation dans votre corps.

Non, mettez simplement votre tuün™ Resonate et vous êtes prêt !

tuün™ Resonate contient notre BET qui est composé de notre combinaison exclusive de fréquences et d'une matrice de minéraux infusés. Ces composants exclusifs travaillent ensemble pour dissiper les effets de l'électrosmog et d'autres facteurs de stress de manière harmonieuse.

Ce produit est résistant aux éclaboussures, mais nous vous déconseillons de l'immerger dans l'eau.

Non, il n'y a pas d'effets secondaires associés au tuün™ Resonate.

Non, tuün™ Resonate forme une atmosphère de protection qui vous permet de rester en sécurité au sein du chaos rayonnant. Les fonctionnalités de pointe de cet appareil assurent une protection constante sans aucune interruption du signal.

TESTIMONIALS

Ne nous croyez pas sur parole, écoutez ce que nos clients ont à dire !

" Je fais des recherches sur la pollution EMF depuis plus d'un an et j'ai essayé de nombreux produits pour m'aider à me protéger. Je suis ravie d'annoncer qu'après avoir porté tuün™ Resonate pendant 2 semaines, j'ai remarqué une amélioration de ma fatigue oculaire à force de fixer mes appareils, moins de pression sur la tête après une longue journée d'utilisation de mon téléphone, et moins d'irritabilité. Je suis reconnaissante d'avoir un produit comme celui-ci pour ma tranquillité d'esprit et de savoir que je suis protégée. "

Kristin A., États-Unis

" tuün™ Resonate a été un ajout incroyable à ma routine, sans même y penser. Quelques jours après l'avoir mis l'avoir mis pour la première fois, ma tête était claire, mon sommeil s'est amélioré et mes soucis ont diminué. Maintenant, je ne vais nulle part sans lui ! "

Morgan H., États-Unis

"Holy smokes !!! tuün™ Resonate a été un GAME CHANGER pour mon entraînement ! D'aussi loin que je me souvienne, pendant n'importe quel jour de cardio, j'avais du mal à aller jusqu'au bout de ma séance d'entraînement. Habituellement, à la moitié de la séance, je me disais : " passe le cap et ne vomis pas ! ". Aujourd'hui, je me suis retrouvée vers la fin de mon entraînement, aussi forte qu'au début, et je me suis dit "tu peux aller plus loin avec les poids" et je l'ai fait ! Et ce, même après seulement 4 heures de sommeil ! "

Mary A., États-Unis

*Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme de compléments alimentaires.

Les résultats individuels peuvent varier. Les déclarations associées à ce produit n'ont pas été évaluées par la FDA ou toute autre autorité réglementaire. Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque condition médicale. Ne vous fiez pas à nos produits comme alternative à un avis médical. Consultez votre médecin avant d'entreprendre un nouveau traitement, régime ou programme de remise en forme.

Ces témoignages reflètent l'expérience réelle d'un (des) membre(s) / client(s) qui a (ont) utilisé nos produits. Les membres ne sont pas payés ou autrement rémunérés pour leurs témoignages. Les résultats individuels peuvent varier. Nous ne prétendons pas, et vous ne devez pas supposer, que les expériences individuelles relatées sont typiques. LES TÉMOIGNAGES NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT REPRÉSENTATIFS DE CE QUE TOUTE AUTRE PERSONNE UTILISANT NOS PRODUITS PEUT EXPÉRIMENTER.

TOP

Biohacking enhancement technology
tuün RESONATE

tuün, pronounced [tune], is a state-of-the-art wearable biohack that contains our proprietary Biohacking Enhancement Technology (B.E.T.) designed to help you stay “finely tuned” in a world of outward and inward stressors including electromagnetic fields (EMFs) and other electrosmog that is ever-present in today’s modern and convenience-oriented lifestyle.

Rose Gold

$249.95
| Members

$349.95
| Retail

Black

$199.95
| Members

$299.95
| Retail

Patented technology
+ Field Tested

Improves
Sleep Quality

Improves
Focus and Mood

May decrease
Electromagnetic
Hypersensitivity Symptoms

Aids in
Enhancing Vitality

Helps Reduce
Free Radical Damage

May Help Enhance
the Sense of Well Being

Why wear tuün RESONATE?

A Biohack Solution
For a Health Concern

Such symptoms include:

Heating of Body
Tissues and Cells

Heating of Body
Tissues and Cells

Heating of Body
Tissues and Cells

Heating of Body
Tissues and Cells

To make matters worse, a large body of research on the effects of electromagnetic radiation has proven that technology is getting increasingly harmful to human health. Just recently, the World Health Organization classified all radiofrequency radiation from mobile devices as a potential class 2B carcinogen.

For optimal results

Disclaimer: The statements associated with this product have not been evaluated by any regulatory authority and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any medical condition. Do not disregard medical pieces of advice you have received or defer in seeking it because of something you have read on our websites. Consult with your doctor or other qualified healthcare providers before undertaking a new treatment, diet, or fitness program.

FAQs

tuün Resonate uses an advanced proprietary combination of frequencies and a mix of infused minerals to dissipate most electromagnetic fields emitted by today’s technology as well as other stressors that increase the oxidation process in your body.

No, simply put your tuün Resonate on and you’re all set!

tuün Resonate contains our BET which is made up of our proprietary combination of frequencies and a matrix of infused minerals. These proprietary components work together to dissipate the effects of electrosmog and other stressors in a harmonious way.

This product is splash-proof, but we advise against submerging it under water.

Absolutely, we recommend everyone in the family to wear one whenever possible. The more, the better.

No, there are no side effects associated with tuün Resonate.

No, tuün Resonate forms a shielding atmosphere of protection, allowing you to stay safe within the radiating chaos. The cutting-edge functionality of this device provides consistent protection without any signal interruption.

TESTIMONIALS

Don’t take our word for it, hear what our Customers have to say!

" I have been researching EMF pollution for over a year and have tried many products to help protect myself. I am thrilled to report that after wearing tuün Resonate for 2 weeks, I noticed an improvement on my eye strain from staring at my devices, less head pressure after a long day of using my phone, and less irritability. I’m thankful to have a product like this for my peace of mind and knowing I am being protected. "

Kristin A., USA

" tuün Resonate has been an amazing addition to my routine, without even thinking about it. Within days of putting it on for the first time, my head was clear, sleep got better and my worries were down. Now, I don’t go anywhere without it! "

Morgan H., USA

"Holy smokes!!! tuün Resonate has been a GAME CHANGER for my workout! For as long as I can remember, during any cardio day, I would struggle to get through my workout. Usually about halfway through I’m telling myself “just get through it and don’t throw up!” Today I found myself towards the end of my workout just as strong as the beginning and telling myself “you can go heavier on the weights!” and I did! And this is even after only getting 4 hours of sleep! "

Mary A., USA

*Our products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Always check with your physician before starting a new dietary supplement program. Testimonials reflect the real-life experience of an individual who has used Velovita products. However, individual results may vary. We do not claim nor should you assume that any individual experiences are typical.

TOP